Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Mardi 19 janvier 2010 à 16:04

Bonjour.
 
Je ne suis pas nouvelle ici mais pour vous, oui. Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Zoé, j'ai dix huit ans et je suis en faculté d'Anglais à Rouen. Je vis seule et n'ai accès à Internet que le week end. Je vis plutôt bien. Je ne suis pas vraiment malheureuse. Je suis un peu comme tout le monde dans le fond. Je n'ai pas de projet, pas de but dans la vie, pas de rêve. Et c'est ça qui me rend totalement inintéressante aux yeux de tous. A quoi bon avoir une discussion avec une fille qui n'a pas de rêves dans la vie ? Je n'ai peut être pas de rêve ni d'ambition, mais j'ai des passions. Une en particulier. Le cinéma. Je pourrai en parler pendant des heures. Et c'est pour cela que je ne vais pas le faire. Je n'ai jamais vraiment aimé les présentations. C'est pour cela que je ne vais pas écrire un pavé de cents lignes. Même si c'est ma spécialité. J'espère qu'au moins, vous aurez l'envie de repasser par ici, pour mieux me connaître. Et je ne suis absolument pas sure de vous avoir donner cette envie. Ce n'est pas grave.
 
Au revoir.

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/P12120914010001.jpg


Par autresrimes le Mardi 19 janvier 2010 à 17:41
bonjour Zoé
bienvenue sur cowblog et bonnes suites pour ton blog
bonne fin d'après midi de la part d'Emmanuel un muscien-poète.
Par jazz le Mardi 19 janvier 2010 à 18:16
hello Zoé and welcome sur cowblog !!
et bienvenue en mon musical blog
bonnes continuations à toi.
Par Lion-loves-lamb le Mercredi 20 janvier 2010 à 2:54
Love ya Bitch (L)
Par Mamzell.odie le Mercredi 20 janvier 2010 à 18:14
Hello, bienvenue ;)
et oui j'avoue que mon article s'est posté tardivement mais tu as fait pire que moi!! ^^
Moi aussi curieuse de voir la suite de ton blog, bonne continuation, j'repasserai voir la suite, ok?
Bisous
C'est pas trop dur la fac d'anglais? tu veux faire quoi plus tard?
Par Mlle-Cox le Dimanche 16 mai 2010 à 14:29
Si tu en donnes envie ;)
et tu es mimi sur ta photo .

Bise.
Par Mlle-Cox le Dimanche 16 mai 2010 à 15:35
Sachant que les compliments venant d'inconnue sont rare il ne faut pas s'en empecher lol, alors ne me remercie pas :) .
Skyblog pu pas la merde, c'est la population de skymerde qui bug mdr.
Oh bah je te tiendrais au courant du nouveau alors, je prend le fait de t'intrigué comme un beau compliment =P .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2956328

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast