Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Mercredi 20 janvier 2010 à 2:19

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/IMGP0150.jpg
Ma vie se résume un peu à ça. je fume beaucoup trop. Mais on a tous de sales habitudes non ? Moi, c'est la cigarette, le café et le manque de sommeil. Je sais que ça peut facilement faire cliché. La fille de dix huit balais qui ne dors déjà plus et tourne à la dope et l'alcool. Je suis peut être un cliché après tout. Mais au moins, je m'en rends compte. Je fais surement partie de cette génération désenchantée qui ne croit plus en l'avenir. Je ne veux pas paraître pessimiste ou dépressive. C'est mon absence de rêve qui me vaut ce comportement. Parce que, n'ayant aucun but dans la vie, je ne vois pas à quoi celle ci m'amène. Mais je ne désespère pas. Je suis une fille assez positive à la base. J'aime la vie. Découvrir de nouvelles choses. Mais je ne suis pas aveugle. Je ne peux ignorer l'homme qui dort en bas de chez moi quand il n'y a plus de place dans le foyer d'en face. Comment voulez vous que la jeunesse croit en l'avenir après ça ? Moi, j'ai du mal. Mais comme je le disais, je ne désespère pas. Je garde espoir. Parce que l'espoir fait vivre après tout. Mais parlons de choses plus gaies. Parce que l'on déprime facilement à 2h13 du matin.

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/248114329.jpg
Hier, je suis allée voir Mr Nobody. Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre. Difficile à suivre au début (jusqu'à la fin en fait) mais le dénouement est tout simplement géniale! Et Jared Leto confirme son talent d'acteur (je n'en doutais point, cela va de soi). Ce film m'a donc énormément plu mais ne surpasse pas Invictus de Clint Eastwood. J'attendais avec impatience ce film, après Gran Torino et L'Echange. Etant fan de rugby et de Clint, je dois avouer que j'y suis allée conquise dès le départ. Mais objectivement, ce film est surement l'un des meileurs que j'ai pu voir sur le sport (ou sur Nelson Mandela). Mais voila que les yeux me piquent. Je vais donc vous laissez ici mes chers lecteurs. Estimez vous heureux, je pourrai facilement vous parlez de cinéma jusqu'à 4h38 du matin!

Enjoy!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2956506

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast