Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Vendredi 29 janvier 2010 à 22:41

Les temps sont durs. Ma vie est un véritable désastre. K. a une emprise totale sur moi. Et ça ne me plait pas. Parce que c'est mal. Ce que je fais, c'est mal. Mais je n'arrive pas à m'en vouloir. Je ne connaît que ça. Le plaisir charnel. Pas d'amour pour moi. Je ne crois plus en l'amour. K. n'a pas mon amour, il a juste mon désir. Un désir beaucoup trop grand. Et je ne contrôle plus rien. C'est quand il veut. C'est où il veut. Je dispose. Je ne peux résister, c'est pas aussi simple que ça. Tout le monde me voit comme une fille forte et pleine de caractère. C'est ce que je suis. Sauf dans ses bras. Tout disparait dans les bras de K. Pendant quelques heures, j'ai une illusion de bonheur. De vrai bonheur. J'ai l'impression d'aller bien. Mais ça ne va pas si bien que ça. J. est revenu et ça me tue. Parce que s'il y en a bien un à qui j'ai donné mon amour, c'est lui. Mais il m'a totalement brisée. Et maintenant il me supplie. Me dit que je suis la seule. Et je n'arrive pas à y croire. Parce que je ne suis pas la seule. Ni pour J. ni pour K. Je n'ai jamais été "la seule". Toujours la seconde. Et j'aimerai remédier à ça. Trouver le bonheur. Le vrai. Celui qui est simple et sans embusque. Où on se dit que tout va bien. Mais je ne pourrai jamais abandonner K. Il est plus important que tout. Il provoque en moi un tel désir. Je ne savais même pas que c'était possible. Désirer autant une personne. Ca doit être ça, la nature.

Par Marquise-Vendetta le Samedi 30 janvier 2010 à 12:54
Tu as triché hier soir. Je t'aime quand même.
Par Ma.Rine le Jeudi 4 février 2010 à 18:59
Je comprends le commentaire que tu avais laissé il ya un moment chez moi, ou tu disais que je te troublais parce que tu avais l'impression de te lire.
Tu me troubles à ce moment même.
On vit les mêmes histoires. Exactement les mêmes. Cet article j'aurai pu l'écrire aujourd'hui même, après ce soir, ou même après ce week-end.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2959926

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast