Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Vendredi 12 février 2010 à 17:09

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/Sanstitre158.jpg


Je replonge. Comme toujours. Je suis faible. Surement. Mais vous savez, on ne peut pas toujours tout contrôler. Je veux toujours tout savoir, que tout sois planifier. Mais souvent, je n'y arrive pas. Tout m'échappe et je blesse tout le monde. J'attends qu'un clandestin vienne frapper à ma fenêtre. Il fait toujours ça. C'est un acrobate pour pouvoir faire de telles choses. Quand je vois le sourire qu'il a sur le visage en me voyant, j'ai envie d'y croire. de croire en cette magie qui nous a longtemps tenu éveillés. Mais j'ai du mal à croire. parce que trouver l'être aimé dans les bras d'une autre, ce n'est jamais facile. Et j'ai trouvé ça particulièrement dur. Et puis j'ai fini par m'en remettre. Surtout grâce à son absence prolongée. Et soudain, il revient. Il me dit qu'il m'aime. Et que je suis la seule qui le comble. J'avoue aujourd'hui que je suis en colère. Contre lui. Contre tous. J. m'a fait souffrir et j'aimerai lui rendre la pareille. Je sais que la vengeance c'est mal. Mais je ne peux m'en empêcher. Ca hurle dans ma tête. Je suis perdue, une fois de plus. Mais je vis avec. Et je vis plutôt bien avec. Le plaisir charnel ne me fait plus peur. Et j'en ai trop vu pour croire encore à cette chose que vous, le commun des mortels, appelez "l'amour". Je ne suis plus cette fille naïve que j'avais pu être auparavant. Mais je ne suis pas une fille bien pour autant, je le sais. Je me fous de tout et de tout le monde. Je ne respecte que peu de personnes. Et vous savez quoi ? Au final, ça ne me fait pas plus d'effet que ça. Je m'en fous. Puisqu'au final, j'arrive toujours à obtenir ce que je veux. Je possède. Et j'aime ça. Me dire que je peux appeler telle personne pour tel service dont j'ai besoin. La vie ne me paraît plus difficile. Et je sais que je passe pour une fille totalement ingrate en disant ça. mais je m'en fous. Il arrive un moment où l'on ne se soucie plus de ce que les autres pensent, de ce qu'ils disent. Il arrive un moment où on se rends compte que l'on est en vie et qu'il faut en profiter. Parce que la fin arrive vite. Et que je ne veux avoir aucun regrets.

Encore un texte sans intérêt.
Pardonnez moi mes chers lecteurs.
Je suis loin d'être parfaite.

Par Marquise-Vendetta le Lundi 22 février 2010 à 16:39
Venge-toi.
Par Lion-loves-lamb le Mardi 23 février 2010 à 1:21
Même moi, tu t'en fous de moi et tu me respectes pas ? ='(
J'vais pleurer, tu sais si tu dis oui .
Moi même si t'es qu'une connasse qui emmerde le monde, eh ben, je t'aime et comme tu es en plus, moi je veux jamais que tu changes parce que c'est comme ça que tu me redonnes le sourire, c'est comme ça qu'avec toi, j'me sens bien =D
Mais tu sais, au fond, même si tu t'en fiches de moi, ça m'importe peu, du moment que tu restes là sur ton matelas gonflable ...
Par Diary-Adventures le Lundi 1er mars 2010 à 19:08
La vengeance n'a rien de bon mais je sais ce que ça fait d'avoir cette sensation de contrôle et de pouvoir sous les autres. Le rêve absolu... Mais méfie toi car le danger avec le contrôle et le pouvoir, c'est que c'est éphémère et que si on ne fait pas attention, on ne garde jamais tout ça entre nos mains. Tu aurais tort de pas en profiter, mais va y prudemment quand même.
Par Ma.Rine le Jeudi 11 mars 2010 à 23:01
Bien que nos vies si similaires par des points aient pris des chemins différents, quand je lis ça, j'me dis que tu vis vraiment ce que j'ai vécu et revivrai certainement.
Ton J. est mon D. à moi comme je l'appelle pour garder son anonymat, il m'a sorti tellement de fois le même discours du "T'es la seule qui me comble" à ça tu peux ajouter le fameux "T'es la seule qui me comprend, avec qui je peux être moi", bref tout ce qu'il faut pour nous faire fondre. J'y crois à chaque fois, malgré mes histoires, mon envi d'avancer sans lui, j'n'ai jamais pu. Oh oui j'ai connu d'autre homme, j'ne suis pas à plaindre de ce coté là, mais j'ne sais pas non plus si ça doit etre une fierté, bref j'aii eut ses histoires justes comme ça, pour satisfaire ses envies du moment, il en faut, on ne peut pas rester là à ce morfondre même si au final quand on rentre on se sent mal de Lui. Je vis une histoire avec mon D. en ce moment, enfin, un semblant d'histoire on prend énormément notre temps, j'ne dis qu'à mes plus proches amis que je sors avec, ma famille l'ignore, lui est plus expansif il en parle à tout le monde, mais à quoi bon, si de mon côté je n'ai pas à 100% confiance.
Crois moi, un jour j'ai perdu l'espoir comme toi, j'ai arrété d'être naïve, mais quand l'amour est là, tu ne réfléchis plus. J'ai attendu 4 ans. Et c'est le meilleur choix que j'ai pu faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2964959

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast