Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Samedi 13 mars 2010 à 22:52

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/Sanstitre2.jpg

Est ce que ça arrive pour de vrai ? Tout ça, tout ce qui se passe, toute cette nouveauté. J'ai peur. Peur d'aller trop vite. De m'embarquer dans une vie qui n'est pas la mienne. De m'avouer certaines choses aussi. Je vais surement en choquer plus d'un en écrivant cet article ce soir. Mais comme je le disais précédemment, j'ai besoin de vomir tout ces mots. Et je n'ai plus d'endroit où les écrire. Seule cette page Internet reste. Alors je crache mes mots ici. Quitte à en décevoir plus d'un. Je n'ai plus peur. N. m'a fait ouvrir les yeux. Et maintenant que j'y vois clair, je n'ai plus peur de rien. Quand je l'ai dit à K, il a bien réagis. Non, ce n'est pas ça. En fait, il était plus qu'heureux. Ce qui m'a troublée à vrai dire. Mais il m'a mis en confiance et je n'ai plus peur. J'ose maintenant dire que N. a changé ma vie. Avec N. je découvre de nouvelles choses, une nouvelles façon de voir la vie. Je suis heureuse. Ces soirées que l'on passe, ensemble, dans des caleçons pour hommes. On est bien, tranquille. On n'a besoin de rien d'autre. On respire. Et ça me fait du bien de respirer. D'être de nouveau celle que j'étais il y a à peine un an. Celle qui rit, qui voit la vie du bon côté. Celle qui ne s'est pas fait violer par l'un de ses meilleurs amis. Des mots crus, durs, violents. Mais que j'arrive à écrire aujourd'hui (même si je ne peux absolument pas les prononcer). J'en rêve encore toute les nuits. Des ces bras qui me serrent, qui me font mal. De cette violence inédite. Et de toutes ces images que je garderai en mémoire à vie. On ne se remet jamais de ce genre de chose. Simplement, on apprend à vivre avec. Et j'y arrive avec N. Bien sur, K m'a beaucoup aidé à me relever quand j'étais au plus bas. Il m'a dit des choses merveilleuse. Mais je n'arrivais plus à croire en la sincérité des gens. Je n'arrivais plus à me dire que je pouvais aimer et être aimée en retour. J'ai le sentiment d'être aimée par N. Je ne sais pas trop si c'est d'une réciprocité absolue mais je n'ai pas envie de tout gâcher. Je fais des efforts. Je mens beaucoup aussi. Enfin non, je ne mens pas. Je cache la vérité. Je reste muette sur ma vie. J'esquive les questions. Il faudra bien y répondre un jour. Mais ce jour n'est pas arrivé. Je ne suis pas prête.

Ne prenez pas la peine de lire ceci.

Photo: N ...

Par m0um0une31 le Dimanche 14 mars 2010 à 18:16
j'ai pris la peine de lire, suite à ton commentaire. C'est beau <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2976181

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast