Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Dimanche 25 avril 2010 à 0:36

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/P28031015530001.jpg



C'est dur. Très dur en ce moment. Je ne vais plus écrire par ici pendant un moment. Pardonnez moi. Mais il s'est passé quelque chose d'irréparable dans ma vie. Je suis brisée. J. a laissé sa vie sur une table d'opération. Je ne réalise pas encore. Mais je pleure tout le temps. Une agression, de la méchanceté gratuite. Et mon coeur qui ne bat plus. Je vais très mal. Je fais n'importe quoi. Et je n'avance pas. Je ne vais pas écrire sur ma douleur, on n'en finirait pas. Je vous laisse et je ne sais pas quand je reviendrai. Au revoir.
 
------------------------------------------------


Voila dix jours que je ne vis plus. Je fais semblant. Ce n'est pas simple. Et je t'en veux J. Je t'en veux d'être parti. Je t'en veux de m'avoir abandonné. J'avais besoin de toi. J'ai besoin de toi. Je t'aime. Et putain, ce vide en moi, je n'arrive pas à le comblé. Tu sais, j'ai lu ta lettre. Mais pourquoi tu ne me l'as pas donné avant ? Je n'attendais que ça. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu as toujours été le plus important. Avec ton sourire d'ange et ta touffe de fou. Je me sens seule tu sais. Je me sens vraiment seule. Tu m'as laissée sur le bas-côté. Tu as abandonné le combat. Pourtant, tu es un battant. Tu ne lâche jamais prise. Alors pourquoi ? Pourquoi je continue à t'appeler ? Je tombe sur ta messagerie et je pleure. Le son de ta voix me fais mal. Mais j'en ai besoin. Et je réécoute sans cesse le dernier message que tu m'as laissé. Celui où tu me dis qu'on ira manger au restaurant tout les deux, pour parler. Pour mettre les choses au plat. On n'a jamais mis les choses à plat. Et je t'en veux. Tu n'es qu'un lâche. Et moi, je ne dors plus. Je m'abandonne dans les bras du Malin. Je fais n'importe quoi. Je souffre. Et je ne sais pas mettre des mots sur cette douleur. C'est pire que tout.


Reviens-moi.
Je t'aime tant.

Par alyane le Dimanche 25 avril 2010 à 9:09
Essaye de trouver de l'aide pour t'en sortir, ne garde pas ceci en toi?
COurage!
Par Lion-loves-lamb le Dimanche 25 avril 2010 à 16:03
Je sais que ça ne réconfortera pas plus mais je t'aime meuf et je serais toujours là, j'te lâcherais pas, j'suis ton cancer hein ;)
Par Desolation-row le Jeudi 29 avril 2010 à 20:22
C'est insignifiant pour la plupart des gens de la société, ceci dit rien ne me gêne à le dire : je prierai pour toi.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Dimanche 16 mai 2010 à 12:01
On ne sait jamais quoi dire, on ne sait jamais quoi faire. Ton article me touche enormément, tant il n'a pas d'issues, et la fatalité de la vie me touche en plein coeur.
Dans ces moments là, il faut recommencer. Je ne te dirai rien d'original, car il n'existe rien de la sorte, dans ces cas là. Mais il faut recommencer, oui. Et je crois aussi qu'il est important de changer de vie. Changer les occupations, s'éloigner un peu de ce qu'elles étaient avant, car cela met de la distance, cela ordonne le sens de notre vie.
Fais des choses que tu n'as encore jamais faites, simples, et avec tes amis, si tu le veux.
Regarde au loin :)
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2989784

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast