Do-Be-Cruel

Nous ne sommes que le fruit de l'immagination d'un enfant de neuf ans face à un choix.

Samedi 3 avril 2010 à 0:33

http://do-be-cruel.cowblog.fr/images/19237367851.jpg
 

              Ca faisait longtemps que je n'avais pas déversé un mot par ici. Mes cahiers ont repris le relais. Je n'ai plus à crier ma douleur. Je suis guérie. N. m'a guérie. Chaque nuit à ses côté n'est que pure merveille. J'apprends une nouvelle forme d'amitié. Et ça me plait. Ca ne m'empêche pas de faire encore et toujours des bêtises avec K. Mais je me sens si libre, si heureuse. C'est étrange. Ca faisait un moment. Je ne suis plus ce zombie que tout le monde avait l'habitude de voir. Je ne suis plus fragile. Je guéri. Et ça me fais du bien. D prend du plus en plus de place dans ma vie. Et pourtant, elle ne s'impose pas. Elle est juste là, tout le temps. Elle était là, il y a à peine quinze jours. Quand je souffrais, quand j'avais mal. C'est dans son dos que j'enfonçais mes ongles. C'est à son oreille que je disais souffrir. C'est à ses lèvres que je me suis accrochée. Et aujourd'hui encore, je me jetterai dans ses bras comme les fous se jettent dans le vide.
            Dans deux jours, j'aurai dix neuf ans. Mes amis me réservent une surprise. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit. Et merde, j'aime pas les surprises. Je ferai un effort. parce que je les aime plus que tout. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment. je vais donc m'arrêter là. tan pis si vous ne me lisez plus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://do-be-cruel.cowblog.fr/trackback/2982667

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast